Marius Aurenti

Marius Aurenti, créateur du béton ciré millimétrique, est une entreprise drômoise spécialisée dans la confection de matières techniques et raffinées. Sa présence commerciale s’étend dans plus de 20 pays, s’appuyant sur un large réseau de distributeurs. 

Objectifs recherchés

La société Marius Aurenti souhaite faire connaître ses matières dans le but de trouver de nouveaux clients.

Solutions proposées

Accompagnement digital

Tout au long de l’année, nous accompagnons et conseillons de façon globale l’entreprise Marius Aurenti à propos des différentes stratégies digitales à adopter.

Lors de la refonte de leur site internet, nous avons apporté différentes préconisations au niveau du référencement naturel ou encore de la mise en place de la boutique en ligne.

Avec un œil externe et en tant qu’experts du digital, nous apportons des préconisations stratégiques tout au long de l’année. Celles-ci évoluent majoritairement en fonction des besoins de l’entreprise et des résultats des actions menées précédemment.

Au-delà des préconisations stratégiques globales, nous nous occupons également de la gestion des campagnes Google Ads, des campagnes Social Ads et de la mise en place et de l’envoi des newsletters / SMS.

    Campagne Google Ads

    Afin d’améliorer la visibilité de leur site internet sur le moteur de recherche Google et de susciter de nouvelles demandes via le formulaire de contact mais aussi par téléphone, nous nous occupons de la gestion de leurs campagnes publicitaires Google Ads sur les supports Search et Display. Après avoir configuré minutieusement les campagnes pour leur lancement, nous assurons leur gestion mensuelle en utilisant plusieurs outils Google : Google Ads, Google Analytics et Google Tag Manager.

    Par ailleurs, toujours dans une optique de répondre aux besoins spécifiques du client, nous mettons également en place des campagnes spécifiques en fonction de leurs évènements / actualités. Ces campagnes voient le jour notamment lors de salons de décoration.

    Campagne Social Ads

    Dans le but de maximiser les bénéfices de leur présence sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Pinterest, nous gérons leurs campagnes social ads sur ces différentes plateformes. Ces campagnes ont plusieurs objectifs : trafic vers le site internet, augmentation du nombre d’abonnés, augmentation de la notoriété de la marque. Création de visuels pertinents, paramétrage des campagnes avec critères de ciblage précis, optimisation du budget, reporting et analyse mensuelles des statistiques, ajustements des campagnes font partie de nos missions.

    Newsletter / SMS

    Nous nous occupons également de la création et de l’envoi des newsletters Marius Aurenti à leurs propres bases de données. Cette mission inclut la rédaction des textes, la mise en forme visuelle de la newsletters, plusieurs propositions d’objets, l’importation de la base de données, la programmation de l’envoi et l’analyse des statistiques après son envoi.

    Dans le même sens, nous mettons aussi en place des campagnes SMS notamment lors d’évènements spécifiques. La proposition de différents textes avec le bon nombre de caractères, l’importation de la base de données, la programmation du SMS et l’analyse des statistiques après son envoi font partie de nos missions.

    Témoignage

    « Nous travaillons avec la société AdFeed et Swann Bérard depuis quelques années déjà. Grâce à leurs conseils, nous avons pu déterminer une stratégie digitale d’acquisition qui a été plus que payante avec d’excellents retours sur Google Ads et les Socials Ads. Nous recommandons vivement AdFeed. »

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    Catégories : Cas clients