Community management
Gestion de réseaux sociaux
Quels sont les principaux objectifs du community management ?
Augmenter la notoriété
De votre marque en publiant de manière régulière du contenu pertinent sur vos différents réseaux sociaux afin d'accroître votre exposition et de fidéliser et/ou acquérir de nouveaux clients.
Véhiculer votre image de marque
En définissant une stratégie de publication grâce à un planning éditorial clair et en sélectionnant des photos et vidéos de haute qualité, vous garantissez une cohérence dans votre communication et ainsi vous renforcez votre image de marque.
Faire naître de l'engagement
En instaurant un dialogue avec sa communauté pour établir une relation étroite. Vos clients doivent se sentir écoutés et pour cela rien de mieux que de leur répondre rapidement.
Gestion Réseaux Sociaux, Nos missions :
- Définir la stratégie de communication digitale de votre entreprise sur la gestion de vos réseaux sociaux.
- Gérer de façon globale les réseaux sociaux de votre entreprise en publiant du contenu adapté à chaque plateforme.
- Animer votre communauté sur les réseaux sociaux afin de fidéliser et/ou trouver de nouveaux clients.
- Mettre en place des indicateurs de performance afin d’analyser l’efficacité de votre présence sur les réseaux sociaux.
Cas clients

Marius Aurenti
Marius Aurenti - fabriquant et créateurs du béton ciré millimétrique
Compte Instagram @mariusaurenti
Début de la mission : février 2021
Progression de la communauté : 3500 à 25 000 abonnés (au 31/12/2022)
Nos missions :
Proposition d'un calendrier éditorial
Proposition de plusieurs Feed Instagram (voir photo)
Réponses aux commentaires et messages privées
Analyses mensuel des statistiques du compte

Rhône Chimie Industrie
Rhône Chimie Industrie est une société française faisant partie du groupe FAREVA (39 sites de production et plus de 12 000 collaborateurs)
Compte Linkedin @rhone-chimie-industrie
Début de la mission : mars 2022
Progression de la communauté : 112 à 1050 abonnés (au 31/01/2023)
Nos missions :
Construction d'un calendrier éditorial
Proposition de plusieurs textes pour chaque publication (voir photo)
Réponses aux commentaires et messages privées
Analyses mensuel des statistiques du compte