RÉFÉRENCEMENT PAYANT

Le référencement payant, plus communément appelé le Search Engine Advertising (SEA) en anglais, correspond aux publicités présentes sur les moteurs de recherche permettant d’améliorer le référencement de votre site internet.

Nous utilisons la plateforme Google Ads pour réaliser vos publicités et analyser leurs retombées. Il s’agit de la plateforme concentrant plus de 90% des investissements en termes de SEA. 

QUELS SONT LES AVANTAGES DU RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?

VISIBILITÉ

Être visible rapidement sur les moteurs de recherche.

CIBLE QUALIFIÉE

Atteindre sa cible avec précision et efficacité.

ADAPTABILITÉ

Adapter la campagne en temps réel en fonction de son budget et de son efficacité.

ROI MESURABLE

Obtenir des statistiques permettant de mesurer l'efficacité de la campagne en termes de ROI.

ATTEINTE D'OBJECTIFS

Atteindre ses objectifs de ventes, d'appels, de trafic...

QUELLES SONT NOS MISSIONS POUR AMÉLIORER VOTRE RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?

  • Comprendre vos objectifs pour vous aider à les atteindre.

  • Définir les expressions qui assurent votre visibilité dans les résultats des recherches effectuées par les internautes.

  • Créer vos publicités Google Ads en fonction de votre cible, budget et objectifs.

  • Choisir la forme de SEA adaptée à votre activité.

QUELLES SONT LES PRINCIPALES FORMES DE SEA QUE NOUS METTONS EN PLACE ?

Google partner

AdFeed : membre du programme Google Partner

Grâce au volume couvert par AdFeed et la performance de ses campagnes, nous avons obtenu la certification Google Partner. Découvrez les conditions requises pour devenir partenaire : https://www.google.com/partners/agency?id=2809650863

POUR ALLER PLUS LOIN... AMÉLIOREZ VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL !

Demandez votre devis gratuit :