RÉFÉRENCEMENT PAYANT
Agence Google Ads Certifiée
Le référencement payant, plus communément appelé le Search Engine Advertising (SEA) en anglais, correspond aux publicités présentes sur les moteurs de recherche permettant d’améliorer le référencement de votre site internet.
Nous utilisons la plateforme Google Ads pour réaliser vos publicités et analyser leurs retombées. Il s’agit de la plateforme concentrant plus de 90% des investissements en termes de SEA.
QUELS SONT LES AVANTAGES DU RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?
VISIBILITÉ
Être visible rapidement sur les moteurs de recherche.
CIBLE QUALIFIÉE
Atteindre sa cible avec précision et efficacité.
ADAPTABILITÉ
Adapter la campagne en temps réel en fonction de son budget et de son efficacité.
ROI MESURABLE
Obtenir des statistiques permettant de mesurer l'efficacité de la campagne en termes de ROI.
ATTEINTE D'OBJECTIFS
Atteindre ses objectifs de ventes, d'appels, de trafic...
QUELLES SONT NOS MISSIONS POUR AMÉLIORER VOTRE RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?
En tant qu’expert Google Ads et membre du programme Google Partner nous sélectionnons les différents objectifs, nous mettons en place vos campagnes avec leurs différents groupes d’annonce puis nous sélectionnons minutieusement chaque mots clés.
Toutes ces étapes sont pensées pour maximiser la performance de vos campagnes Google Ads et ainsi générer du trafic sur votre site web.
- AJUSTEMENT des campagnes en temps réel
- SUIVI de vos campagnes avec l’envoi de statistiques mensuelles
- MAITRISE de votre budget
QUELLES SONT LES PRINCIPALES FORMES DE SEA QUE NOUS METTONS EN PLACE ?
Le Search correspond à la diffusion des publicités payantes sur les pages des résultats de recherche de Google. Votre publicité apparaîtra dans ces résultats si vos produits sont en adéquation avec la recherche des internautes.
OBJECTIF : améliorer votre taux de conversion pour ainsi augmenter les ventes de votre site internet.
Le Display correspond à la publicité présente sur les sites internet sous formes de bannières, pavés ou encore habillage par exemple. Les annonces peuvent contenir du texte ou bien des visuels graphiques pour davantage attirer l’oeil de l’internaute.
OBJECTIF : faire connaître votre marque au plus grand nombre.
Les vidéos publicitaires diffusées avant les vidéos YouTube permettent de marquer les esprits de vos potentiels futurs clients en quelques secondes.
OBJECTIF : gagner en notoriété grâce à ce média utilisé par un grand nombre de personnes.

AdFeed : membre du programme Google Partner
Grâce au volume couvert par AdFeed et la performance de ses campagnes, nous avons obtenu la certification Google Partner. Découvrez les conditions requises pour devenir partenaire : https://www.google.com/partners/agency?id=2809650863