COMMUNITY MANAGEMENT
&
SOCIAL ADS

Les réseaux sociaux, utilisés par 34,7 millions d’internautes chaque jour, sont devenus des outils clés pour les entreprises. Ces dernières ont bien compris l’enjeu de leur présence sur les différentes plateformes au travers du community management & social ads. 

AdFeed réalise le community management de vos différents réseaux sociaux en veillant à ce que le contenu et le choix des supports soient en adéquation avec votre cible. L’agence s’occupe également de la mise en place de social ads sur vos réseaux sociaux.

QU'EST-CE QUE LE COMMUNITY MANAGMENT ?

Le community management consiste à mettre en place un ensemble d’actions en ligne regroupant plusieurs compétences afin de rendre visible et promouvoir un produit ou un service sur les réseaux sociaux. L’enjeu du community management est d’arriver à partager un contenu pertinent en adéquation avec la ligne éditoriale de l’entreprise tout en animant une communauté.

QUELS SONT LES PRINCIPAUX OBJECTIFS DU COMMUNITY MANAGEMENT ?

AUGMENTER LA NOTORIÉTÉ

De votre marque en publiant de manière régulière du contenu pertinent sur vos différents réseaux sociaux afin d'accroître votre exposition et ne pas se faire oublier de vos clients.

GÉRER VOTRE E-RÉPUTATION

En effectuant une veille constante de ce qu'il se dit sur votre marque. Il est très important d'avoir un oeil attentif sur les commentaires ou plus généralement les avis laissés par vos clients. Cela vous permettra de corriger rapidement vos potentielles erreurs et d'améliorer votre offre dans une optique d'amélioration continue.

FAIRE NAÎTRE DE L'ENGAGEMENT

En instaurant un dialogue avec sa communauté pour établir une relation étroite. Vos clients doivent se sentir écoutés et pour cela rien de mieux que de leur répondre rapidement.

QUELLES SONT NOS PRINCIPALES MISSIONS EN COMMUNITY MANAGEMENT ?

  • Définir la stratégie de communication digitale de votre entreprise en définissant le support le plus adapté à votre contenu, l’heure et le jour de publication de chacun de vos posts.

  • Produire du contenu qualitatif et attrayant pour capter l’attention de la cible souhaitée.

  • Animer le site web de votre entreprise en publiant régulièrement vos actualités pour informer vos clients mais aussi améliorer votre référencement naturel sur Internet.

  • Mettre en place des indicateurs de performance afin d’analyser l’efficacité de votre présence sur les réseaux sociaux et de votre site internet.

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