Votre agence de publicité à Valence, AdFeed

Aujourd’hui, il est indispensable pour toute entreprise de gagner en visibilité et en notoriété afin de se démarquer de la concurrence et de gagner des parts de marché. Mais alors, comment faire ? AdFeed, agence de publicité à Valence, vous propose de vous guider dans votre stratégie de communication. Création et optimisation de sites web, réseaux sociaux ou campagnes de pub en ligne ? Découvrez les dessous d’une stratégie de communication et pourquoi faire appel à une agence de publicité est la bonne solution ! 

La conception d'une campagne de publicité

Vous croyez en votre entreprise et en vos services, parfait ! Mais pour vendre, avoir recours à des campagnes publicitaires est devenu incontournable. Cependant, attention : une campagne de pub doit se construire à tête reposée en respectant différents critère

1. Définissez avec précision votre cible

Lors de la conception de votre offre, vous avez étudié votre cible et élaboré des persona auxquels vous allez vous adresser. Ces cibles, qu’elles soient principales, secondaires ou prescripteurs, vont requérir que l’on s’adresse à elles de manière ciblée, avec des messages adaptés et des moyens de communications qui leur correspondent. Ainsi, grâce à l’étude de vos cibles et des persona associés, vous allez pouvoir choisir efficacement les médias via lesquels vous souhaitez diffuser vos publicités !  

2. Fixez vous des objectifs (SMART)

Communiquer sur son entreprise, ses produits et ses services, c’est bien. Le faire de façon réfléchie pour en retirer des bénéfices, c’est mieux ! C’est pourquoi vous allez avoir besoin de vous fixer des  objectifs SMART

Pourquoi SMART ?

Prenons un exemple :

Spécifique : augmenter le trafic vers mon site de +20% par rapport à N-1.

Mesurable : KPIs du nombre de sessions.

Atteignable : réalisable en mettant en place des plans d’action comme une campagne publicitaire Google, introduction de content marketing, stratégie de backlinks…

Réaliste : atteignable dans le contexte actuel avec les contraintes de temps, budgets, équipes…

Temporellement défini : Objectif à atteindre à 4 mois.

objectifs smart campagne publicitaire
Se fixer des objectifs SMART permet d'avancer par paliers et de garder votre cap.

Que vous ayez pour ambition de développer vos ventes, d’accroître le trafic vers votre site web ou même d’améliorer votre marque employeur, tous ces objectifs se doivent d’être établis de façon intelligente afin de pouvoir mesurer leurs résultats

3. Déterminez un budget clair

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Il existe tellement de médias et de moyens de communication qu'il peut parfois être difficile de choisir vers lesquels se tourner pour ses campagnes de publicité.

Vos cibles sont définies grâce à des persona clairs, vos objectifs ont été déterminés selon la méthode SMART. Maintenant, place à la question cruciale du budget. En effet, c’est lui qui va donner le cap et influencer le choix des médias à adopter pour votre communication. 

Il existe plusieurs types de médias via lesquels vous pouvez mettre en place des campagnes de communication : la télévision, la radio, l’affichage, la presse écrite, le cinéma et internet. Chacun de ces médias a des spécificités et des avantages qui lui sont propres.

Mais parmi ceux-ci, l’un d’entre eux a retenu toute notre attention : internet. En effet, la communication digitale offre des multitudes de possibilités, et pour tous les budgets ! Réseaux sociaux et campagnes Social Ads, site internet et campagnes SEA, email et sms marketing… Grâce au web, atteignez tous vos persona (ou presque) sur les zones géographiques que vous souhaitez toucher ! 

Accessible même aux plus petits budgets, la publicité sur le web permet aux TPE et PME de communiquer largement tout en mesurant de façon précise le ROI (retour sur investissement). 

Pourquoi confier la gestion de ses campagnes de publicité à une agence à Valence ?

Mes objectifs sont-ils réalistes et atteignables ? Quels leviers de communication choisir ? Quel budget allouer à chaque pôle pour atteindre mes objectifs ? Si vous vous posez ces questions, c’est probablement que vous avez besoin de conseils avisés à ce sujet. 

En faisant appel à une agence de publicité comme AdFeed à Valence, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé qui vous aiguillera vers les leviers les plus adaptés à votre entreprise.

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Confier vos campagnes publicitaires à un professionnel, c’est faire le choix de la sérénité et de savoir son budget optimisé et maîtrisé de A à Z !

Développez votre visibilité en ligne avec l’agence de publicité valentinoise AdFeed

Que vous soyez indépendant, une petite ou grande entreprise à Valence : vos projets méritent d’aboutir ! 

Chez AdFeed, nous avons à cœur d’accompagner les acteurs du tissu local valentinois afin de les aider à se développer. 

AdFeed est une agence de publicité à Valence spécialisée dans la communication digitale. Ensemble, propulsons votre entreprise sur le web ! 

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