FACEBOOK

Nous gérons votre page Facebook et votre communauté.

Facebook est vraisemblablement le réseau social le plus connu de tous et utilisé par un grand nombre. En France, en septembre 2022, Facebook totalise 42 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Les entreprises ont donc bien compris l’enjeu d’être présentes sur cette plateforme pour gagner en visibilité. En effet, 160 millions d’entre elles y sont déjà.

AdFeed s’occupe de toute la gestion de votre page Facebook, allant du choix du contenu à l’analyse détaillée des résultats obtenus sur les différentes publications.

Parmi nos engagnements, pour améliorer la performance de votre page :

Poster des publications régulièrement et à des heures précises.

Publier du contenu pertinent qui intéressera votre cible.

Joindre un contenu visuel aux publications pour les rendre plus attractives. Les photos et les vidéos sont les formats qui fonctionnent le mieux sur cette plateforme.

Pour aller plus loin... !

Pour gagner davantage de visibilité, AdFeed vous proposer de booster vos publications Facebook et mettre en place des campagnes Facebook Ads.

QU'EST-CE QU'UN BOOST ?

Booster une publication sur Facebook consiste en le fait de la promouvoir en la rendant plus visible. A noter que lorsqu'une publication est boostée sa forme ne diffère pas des autres publications. Il est également possible de cibler de manière précise la catégorie de personnes que l'on souhaite atteindre, en indiquant par exemple la tranche d'âge, le sexe, la localisation ou encore les centres d'intérêt.

QU'EST-CE QU'UNE CAMPAGNE FACEBOOK ADS ?

Les Facebook Ads sont de courtes publicités présentes sur Facebook permettant aux entreprises de gagner en visibilité grâce à la puissance de cette plateforme. Il s'agit de rédiger une annonce attractive accompagnée d'un support visuel ainsi qu'un bouton d'appel à action en fonction de votre objectif : aimer votre page, visiter votre site internet... Vos objectifs peuvent être variés tels que générer des ventes, du trafic, augmenter votre notoriété ou encore créer des leads. L'audience peut également être choisie en fonction de critères définis selon votre cible.