CO-SPONSORING

AdFeed élabore votre co-sponsoring pour acquérircréer ou bien développer votre base de données.

QU'EST-CE QUE LE CO-SPONSORING ?

Le co-sponsoring consiste en le fait de s’associer à des marques partenaires pour récupérer des informations fournies par leurs propres clients.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU CO-SPONSORING ?

RAPIDITÉ

Fort d'un réseau étendu grâce à vos partenaires, l'enrichissement de votre base de données sera rapidement visible.

COÛT MAITRISÉ

Le co-sponsoring vous permet d'acquérir de nombreuses informations à un coût abordable.

QUANTITÉ

Les informations obtenues sont nombreuses et variées : email, civilité, nom, âge, localisation afin de faire un ciblage précis par la suite.

QUEL EST NOTRE ENGAGEMENT ?

Grâce à nos outils, nous collectons rapidement de multiples informations sur les prospects que vous voulez cibler : email, civilité, nom, âge, localisation…

DÉCOUVREZ AUSSI NOS MÉTHODES POUR AMÉLIORER VOTRE BASE DE DONNÉES !

Demandez votre devis gratuit :